Close

360 : Everybody Wants To Be A Star

360 est un nouvel venu sur la scène Hip Hop. Originaire du Queens comme Nas, il a beaucoup bourlingué mais n’a sorti sa première mixtape qu’il y a quelques mois, son premier vrai projet solo. Plein de promesses et de talent, il dévoile une nouvelle petite bombe funky à souhait Everybody Wants To be a Star, téléchargeable.

[soundcloud url= »http://api.soundcloud.com/tracks/52663020″ params= »auto_play=false&show_artwork=true&color=ff7700″ width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]

Sur des airs « old school » de Maserati Mayers, funk, hip hop et soul se mélangent pour donner une piste pleine d’énergie et de bons beats avec un flow excellent et créatif, confirmant s’il en était besoin qu’il faudra désormais compter sur lui et sa musique à l’avenir.

Sa mixtape Everywhere and Back, sortie plus tôt, est un opus de dix pistes excellentes pour qui aime le Hip Hop de qualité avec une touche soul quelquefois, des instru impeccables et efficaces, et une voix qui porte lorsqu’il se décide à chanter. Plusieurs univers explorés, différents sons crées, l’homme est plein de surprises.

Drink and Celebrate produit par Dark Nyte a un rythme explosif et groovy à la fois :

What Goes up avec J.Cole est enivrant à souhait :
[soundcloud url= »http://api.soundcloud.com/tracks/49706186″ params= »show_comments=false&auto_play=false&color=ff7700″ width= »100% » height= »81″ iframe= »false » /]

Eveywhere and Back avec Mela Machinko est une piste old school au rythme secoué, au flow séduisant et à la mélodie entrainante :
[soundcloud url= »http://api.soundcloud.com/tracks/49909148″ params= »auto_play=false&show_artwork=true&color=ff7700″ width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]

Loving You (Tonight) avec Kid Moore montre un autre flow, d’autres beats, mais toujours une maîtrise excellente :

Ces quelques titres prouvent que 360 a du talent, de l’énergie et des vibes à revendre. L’homme est un touche-à-tout qui aime tout faire tout seul. Créatif, il sait ce qu’il veut et ses chansons sont de qualité.

Cocaine et Woulda Kid explorent un autre univers tout aussi bon :

[soundcloud url= »http://api.soundcloud.com/tracks/41112030″ params= »show_comments=false&auto_play=false&color=ff7700″ width= »100% » height= »81″ iframe= »false » /]

Produit en grande majorité par Kuddie Fresh et Dark Nyte, l’opus est solide et confirme l’ascension régulière de 360. Assauts lyriques impressionnants et narration personnelle sont présents et guident l’opus, sur des rythmes tantôt lents, tantôt rapides.

Everybody Wants to Be a Star, la petite nouvelle est la meilleure, et confirme que 360 ne se repose pas sur ses lauriers et prépare quelque chose de plus grand.. Nous, on vous aura prévenu !

En attendant, vous pouvez télécharger gratuitement sa mixtape Everywhere and Back.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close