Close
All Tvvins – Darkest Ocean

All Tvvins – Darkest Ocean

Les irlandais de All Tvvins reviennent avec un titre aux sonorités éclectiques et irrésistibles. Darkest Ocean survient peu de temps après Too Young To Live. Si peu de temps que l’on caresse l’espoir d’un album très prochainement…

L’histoire commence il y un an. Deux musiciens déjà issus de formations irlandaises respectables, Lar Kay et Conor Adams, décidaient de s’unir pour former un duo. Peu après, All Tvvins sortait son premier titre, gentiment intitulé Thank you. La machine était en marche.

Darkest Ocean se distingue de ce qu’on pu faire les ‘twins’ irlandais précédemment, notamment dans sa production extrêmement propre. Les sonorités léchées et l’électro prononcé viennent soutenir des lignes de guitare aériennes, résonnants inlassablement. Une voix sans prétention vient nous plonger dans les profondeur d’un ocean de notes tourmentés.

En bref, Darkest Ocean est une panacée dont beaucoup d’Irlandais ne peuvent se passer. Ce morceau est d’un travail extraordinaire, bourré de références aux 80s, véritable bijou de la scène indie contemporaine. Il faudra peu de temps à All Tvvins et sa verve pour rejoindre le reste de l’Europe. La déferlante arrive !

All Tvvins - Darkest Ocean

Close