Close

Allthingslost – Magictime [EP] [Téléchargement gratuit]

Il est des musiques qui claque les corps d’assonances mutines et de consonances moirées d’émotions, celle d’Allthingslost est de celle-là. Après son premier EP Light, Abraham Tilbury aka Allthingslost distille une poésie hypnotique au travers de son EP Magictime, offert en téléchargement gratuit.

Proposant une pérégrination douce aux reflets azurés de souffles volcaniques, Allthingslost transporte les âmes dans des limbes harmoniques irisées d’une douceur aux failles vertigineuses comme avec Sitwithme. Ici, les respirations plurielles nimbent les notes d’échos brouillés d’une mélancolie en clash délicats, obscurcissant les âmes de résonances rock se diluant dans une pluie alt-pop de toute beauté.

Sous un chant lancinant, aux murmures transcendants, Allthingslost creuse les coeurs de ses harmonies singulières, emplies de soubresauts à la douce violence émotive. Loin des compromis, lui navigue en eaux chamarrées, tissant un récit lunaire aux variations exquises et aux nuances resplendissantes.

Brodant les notes d’étincelles résonantes, comme sur Cold, Allthingslost souffle sur les coeurs, poussant à une renaissance entêtante, emplie de tourbillons délicats et de zestes de claviers électriques entrelacés de pianos rêveurs. Possédant un chant lumineusement sombre et magnétique, cet artiste accapare les âmes par sa grâce enivrante qu’il glisse dans chacune de ses notes, les auréolant d’un embrasement majestueux.
Ombrageant les harmonies de cliquetis et de claquements singuliers, aux échos électro, avec Deceit, Allthingslost torsade ses accords de fusions atypiques, jusqu’à perdre les individus dans des labyrinthiques arrangements, éclairés de sentiments minimalistes.

Alors, clôturant son EP comme il l’a commencé, avec des accents poétiques et des intonations suaves, Allthingslost met les coeurs au diapason de ses notes tout en courbes et en vagues ondulantes avec Magictime, aux harmonies incandescentes et ensorcelantes.

Allthingslost - Magictime [EP] (Téléchargement gratuit)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close