Close

Ama Lou : Un RnB engagé et percutant avec « TBC »

Avec une voix grave qui claque sous des percussions suaves, bercées de rythmes intimistes et heurtées d’échos brouillés, Ama Lou dévoile son premier titre TBC.

Ici, son RnB glisse sur des teintes sombres et des soubresauts électro qui distillent un groove aux intonations lancinantes, mouillées du chant puissant d’Ama Lou qui heurte les coeurs.

Cette artiste originaire du nord de Londres, sur une production d’Exmoor Emperor, délivre un message engagé, sous des pulsations puissantes ombrées d’un groove fébrile, indélébile. Avec une douceur poignante et une force tout en retenue, elle signe de son talent une piste lumineusement percutante, à la justesse ravageuse.

Agée de 18 ans, d’un revers d’harmonies fumées d’émotions, emplies de synthétiques élans aux crépitations délicates et d’une fiévreuse envie de changer les choses, Ama Lou se dresse pour contester le monde contemporain et ses faiblesses. Fort à parier qu’elle y réussira, créant un rythme ourlé de notes de velours qui laissent rêveur.

Ama Lou - TBC

Close