Close
AMARILLO – Breaches (Video)

AMARILLO – Breaches (Video)

Le quintet français AMARILLO nous ont permis en ce début de mois de finir l’hiver avec le sentiment d’être en été. Les cinq français de AMARILLO se définissent comme un groupe de « psycho surf pop », quelque chose qui pourrait se rapprocher des talentueux artistes de La Femme. En nettement plus inénarrable.

Un univers loufoque et enfantin

En fond, une mélodie rock au joyeux esprit pop et aux folies psyché ; à l’image, des couleurs guillerettes, des confettis, des petits soldats, des jouets pour enfants. Vous avez là ce qui se rapprocherait le plus d’une blague, d’un délire, d’un trip entre potes, pourtant, cela fonctionne totalement : la complicité communicative d’AMARILLO nous donne envie de boire des coups avec eux, de les inviter à la maison… alors on regarde leur clip, encore et encore, on se le repasse en boucle pour qu’une part de leur humeur joviale plane dans notre salon.

Rigolo mais jamais ridicule, voilà un vidéoclip qui change du paysage actuel, voilà enfin un clip qui prouve que « home-made » ou « low-coast » ne signifie pas « complètement cheap et saugrenu ».

Pour un petit vent frais, cessez donc tout ce que vous faites pour un petit instant et regarder cet oeuvre innovante, originale et tellement contagieuse !

Amarillo - Breaches

Close