Close

Andrew Ashong – Special / Never Dreamed

Andrew Ashong crée des mélodies douces aux reflets azurés. De sa voix éthérée et profondément soul, il propose des harmonies tout en échos, et en chœurs moelleux bordant les notes d’infinie délicatesse.

Romantiquement contemporain, planant sous des influences très 60′ comme la guitare le rappelle en réminiscences, il invite à une ballade douce et nuageuse.

Avec Special, les harmonies qui s’y déclinent, sont lancinantes et aériennes, teintes pastel aux textures multiples, aux réverbérations plurielles.

Construction espiègle et délicate, Never Dreamed glisse sur des boucles harmoniques en échos souples et s’immisce dans les pensées. D’un pas délicat, alors, il s’enfonce un plus encore dans une soul old school lactée d’accords sereins, aux douceurs envoûtantes.

Andrew Ashong, ce multi-instrumentiste irrésistible, prépare son EP pour 2014. Il n’a pas donc fini de faire parler de lui, avec sa musique métissée, aux confins des mondes, non loin de celle de Sampha, et après sa tournée avec Ghostpoet.

Andrew Ashong - Special & Never Dreamed

Close