Close

Audi E-Tron électrise Paris

A l’aube d’une mobilité nouvelle, Audi a électrisé Paris lors d’une soirée construite autour d’un futurisme connecté et d’une musique survoltée pour le lancement de son nouveau modèle, l’E-Tron. Pour l’occasion 2 Many DJ’s, Stephen et Davide Dewaele aux platines, ont envouté la soirée de leur musique aux influences éclectiques suivi de Gesaffelstein. L’Audi E-Tron était une soirée innovante dans un lieu alternatif, l’Electric Paris, lieu où se connectent art et musique. Au cours de cette soirée intense, des beats entêtants se sont joints à des projections géantes et à des expériences interactives pour faire vivre le connecté et le vivant, l’art, le design et la technologie.

Réussissant son pari avant-gardiste, pour le lancement de la nouvelle Audi A3 Sportback E-Tron, la fête a mis à disposition de ses convives, tous les ingrédients pour leur permettre de toucher le futur des doigts, le tout, sous des mélodies endiablées. L’expérience innovante était donc au rendez-vous, tout comme la musique aux pulsations futuristes.

E-Tron, le futur en musique

Sous les néons clashant dans une ambiance volcanique et cosmique, Audi a fait les choses en grand et en lettres de feu. Brassant une musique entêtante à l’énergie convaincante avec des beats du futur et y combinant une approche irrésistible, Audi dévoile une nouvelle ère, celle de l’E-tron. On espère une autre soirée de cette trempe-là, où le « Toujours + » prend ses marques de noblesse.

Si vous l’aviez raté, revivez donc ce moment avec cette vidéo, qui nous plonge dans le monde E-tron, et dans la performance de 2 ManyDj’s qui a permis de rebrancher la capitale avec leurs platines.


Sponsorisé par Be On

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close