Close
Banks – Fuck With Myself

Banks – Fuck With Myself

On attendait, depuis un petit moment déjà, le retour de Banks, c’est chose faite avec son nouveau titre Fuck With Myself qu’elle dévoile en vidéo.

La revoici donc au plus fort de sa forme, livrant une pop sombre aux intonations éthérées, rythmée de claquements fébriles, gorgées de murmures sensuels et de refrains tumultueux.

Distillant un souffle aux va-et-vient fiévreux, elle offre un groove torride, aux éclats électro pop et aux résonances RnB. Alors, sous des crépitations de velours, oscillant entre des mouvements sombres et des échos lumineux, Banks revient là où elle excelle: souffler le chaud et le froid en des soubresauts ombrageux.

Titillant les sens dans une vidéo suggestive réalisée par Philippa Price, Banks s’y illustre, jouant avec une esthétique sensuelle, aux versets explicites :
« Cause I fuck with myself more than anybody else (it’s all love)
I used to care what you think about me (it’s all love)
Cause my love’s so good (So I fuck with myself more than anybody else)
 »

Elle marque les esprits avec un titre à la hauteur de son talent, tout en clairs-obscurs, nageant en des eaux troublées qui lui vont si bien. Fuck With Myself est le premier extrait de son nouvel album qui arrive le 30 septembre prochain chez Harvest Records.

Banks - Fuck With Myself

Close