Close
Banks : Waiting Game

Banks : Waiting Game

Après le ténébreux Before I Ever Met You, le doux Warm Water, Banks revient avec Waiting Game. Cette nouvelle piste est produite par l’irrésistible Sohn aux commandes également de son EP à venir chez Harvest Records /Good Years Recordings.

La progression de Banks est instinctive et réfléchie, chaque piste ouvrant sur une autre facette de son identité, force brute à la délicatesse sous-tendue, toujours environnée de percussions et de synthés menaçants.

A chaque fois, elle aime semer le trouble et allumer les cendres du passé sur des volutes du présent. Banks, l’incendiaire, marque de ses pas une pop au goût de sang, flirtant sans compromis dans les ombres floues de labyrinthes intemporels.

Waiting Game cultive des chœurs sombres et une cadence obscure qui trace un sillon lumineux grâce à la voix de Banks qui se perd doucement dans les rythmes de plus en plus étouffants.

Basée sur des contrastes intimistes qui se heurtent, luttent et se chevauchent, Waiting Game est une nouvelle voie explorée par Banks, rattrapée par des silhouettes hypnotiques en fin de piste. Ici, l’insécurité et le doute planent, et une attraction / répulsion se révèle de toute beauté tout au long de ces 3 minutes 28 où le cœur trouve des palpitations inconnues.

Sans l’ombre d’un doute, Banks avance masquée, donnant du relief aux mélodies où « chacun est alors l’ombre de tous ».

Banks : Waiting Game

Close