Close
Bondax : Gold

Bondax : Gold

Après toute une série d’Ep ravageurs, voilà le retour de Bondax. Toujours aussi doués, ils mixent avec délicatesse les beats électro à des touches intimistes de pop et de soul.

18 ans chacun, George Townsend et Adam Kaye composent le duo électro groovy Bondax. Ces talentueux producteurs DJs sont à surveiller de près, tant leur musique possède une âme soul profonde et un son unique auréolé de basses et de beats langoureux qui invitent au dancefloor doucement.

Sur Gold, leur dernier et excellent titre, Pete Tong y prête sa voix et complète parfaitement la piste de rêves intenses et aériens. Tempête douce de mélodies emplies d’idées fraîches, influencées par Jamie XX et Mount Kimbie, ils cultivent leur talent et le conjuguent à deux, en mixant leurs goûts et leur créativité.

George produit tandis qu’Adam se focalise sur les accords, en jouant avec beaucoup d’instruments. A deux, ils créent des puzzles sonores captivants où les notes sont des mots vaporeux.

Eux aiment composer en mélangeant les éléments de manière singulière, y incorporant du son garage, de la soul et des touches de R&B dans un autre sens, créant ainsi une pop synthétique de velours. Dans la lignée de Disclosure, Cherub et AlunaGeorge, leur musique est une invitation à la liberté douce et sincère.

Rêvant de multiplier les collaborations, notamment avec John Legend, Bonobo ou MJ Cole, ils ont déjà remixé You know You Like It d’AlunaGeorge.

Bondax, c’est une alchimie parfaite, leur son un voyage permanent au travers de contrées sensuelles, tantôt apaisantes, tantôt dansantes mais toujours rythmées par un souffle furieusement séduisant.

Gold sortira sur leur label Justus Recordings qui produit également la pétillante George Maple, preuve que les idées sont les racines de la création.

Bondax : Gold

Close