Close
Bonde Do Role : Bang Feat. Kool AD

Bonde Do Role : Bang Feat. Kool AD

Bonde Do Rolê est un groupe d’électro pop funk brésilien qui se compose de Eyrot Mc Pedro D, Laura Taylor et de Rodrigo Gorky, Dj/Mc. Trio qui en a gros sous les godasses, ils créent des mélodies aux sons épicés et à l’irrévérence totale, brassant les musiques avec fougue et singularité, fournissant un cocktail aux vibrations métissées et intenses.

Talentueux déjantés, ils sortent leur deuxième opus vitaminé Tropical/Bacanal cet été, le 31 juillet précisément, chez Mad Decent. Mais pour l’heure, après avoir divulgué Kilo, clip dingue et kitschissime avec un Diplo en cowboy, ils dévoilent Bang, une joyeuse piste pleine d’énergie et de talent, avec en feat. Kool AD de Das Racist, et co-produit par Diplo et la moitié de Poolside, Filp Nokolic.

Bang, ce sont des riffs de sons bruts, des guitares obsédantes et des choeurs de voix acidulées sur une rythmique entraînante et orgasmique. Bonde Do Rolê fête les sons avec des basses frénétiques, des beats sauvages, des voix déchainées. Bienvenue dans le flamboyant univers onirique du trio brésilien inclassable et créatif.

Ecoutez donc Bang :
[soundcloud url= »http://api.soundcloud.com/tracks/51890678″ params= »auto_play=false&show_artwork=true&color=ff7700″ width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]

Le clip de Kilo en bonus :

Et Tropical/Bacanal aux douze titres enflammés est en écoute intégrale :

[soundcloud url= »http://api.soundcloud.com/playlists/2298011″ params= »auto_play=false&show_artwork=true&color=ff7700″ width= »100% » height= »450″ iframe= »true » /]

Close