Close
Bonzai accroche les corps avec « I Did »

Bonzai accroche les corps avec « I Did »

Avec des notes en uppercut qui glissent en des mouvements électro et en des torsades au souffle RnB, voici Bonzai qui revient avec son I Did, petit tube hybride qui clashe les coeurs de rythmiques sulfureuses.

Après ses multiples collaborations avec Mura Masa, notamment lorsqu’ils se partagent la scène, la singulière compositrice chanteuse originaire de Dublin, frappe un grand coup avec I Did, puzzle atypique mêlant en des fusions addictives : brises électro, textures pop et éclats RnB.

Tissant des notes de rafales tempétueuses et de soubresauts syncopés et les entrelaçant à des teintes RnB caressantes, elle crée des tornades dansantes agrémentées d’un souffle psychédélique contemporain. Sous des basses renversantes et une sensualité féroce, ses versets au minimalisme enivrant balancent les corps en des orgies de beats saturés.

Avec un grain de folie et un talent infini, elle chavire les sens avec le premier extrait de son prochain EP à paraître Lunacy. En attendant, elle sera sur la scène du Pitchfork Paris Festival le 29 octobre prochain : Ne la rater pas, vous le regretteriez amèrement.

Bonzai - I Did

Close