Close
Brother Ali annonce la sortie de son nouvel album !

Brother Ali annonce la sortie de son nouvel album !

La nouvelle vient juste de nous chatouiller les oreilles et là, bonheur ! Brother Ali annonce la sortie le 21 août prochain de son quatrième album « Mourning in America and Dreaming in Color » !

Pour les détails du projet, l’artiste signé chez Rhymesayers  a fait équipe avec le producteur Jake One, qui a dirigé l’ensemble du LP. Les featurings prévus sur l’album comprennent de beaux noms tels que Dr. Cornel West (“Letter to My Countrymen”) et Amir Sulaiman de Def Poetry Jam (“Gather Round”).

Dans son communiqué de presse, Brother Ali nous en dit plus sur les origines de cet album : « Ce n’est pas seulement un nouvel album, mais un nouveau chapitre. Il y a une sorte de réveil démocratique du peuple en ce moment. J’ai vraiment cherché à trouver ces sujets importants et à frapper fort. Pour essayer d’ouvrir les oreilles et les cœurs des gens et les inviter à réagir. Pour être engagé, prendre conscience et les responsabiliser sur ce qui se passe dans le monde.  »

Découvrez en exclu le premier extrait et la jaquette de son prochain album. Et pour être sûr de ne pas le rater, pré-commander le ! (Autographe, stickers et T-Shirt en bonus ! )

[soundcloud url= »http://api.soundcloud.com/tracks/50112889″ iframe= »true » /]

Brother Ali - Mourning in America and dreaming in color - Artwork

 

Close