Close
Caresse soul avec Feng Suave – EP

Caresse soul avec Feng Suave – EP

Un souffle groovy à souhait heurté de respirations fébriles, voici Feng Suave qui dévoile son 1er EP éponyme, aux quatre pistes somptueusement addictives.

Croisant des effluves RnB à des éclats soul entremêlés d’échos tirant parfois sur des assonances plus marquées pop rock, ce duo, originaire d’Amsterdam, formé de Daniel de Jong et de Daniel Leonard Elvis, crée des combinaisons singulières aux fusions subtiles.

Entrelaçant des sentiments versatiles à des notes aux envolées douces, eux arriment les coeurs à des rythmiques qui chavirent les sens comme sur Honey, There’s No Time, mêlant percussions arachnéennes et riffs de guitares tamisées de délicatesse, glissant sur un chant éthéré suave.

Dans cet EP, By The Poolside atteint la perfection, en une soul aux assonances électriques et aux rebonds moirés d’une lancinante douceur qui crée une chaleur diffuse, proche de l’émoi.

Offrant des pérégrinations aux teintes caressantes, ils invitent ainsi à des ballades aux échos langoureux comme sur le très beau Sink Into The Floor, mordu de riffs de guitares aériennes et de percussions minimalistes qui enlacent les corps.

Alors, sous un chant voluptueux et délicatement brûlant, Feng Suave emporte en des textures sensuelles bordées d’un charnel sens du rythme et de cadences lascives qui dévoilent des émotions douces tel Noche Oscura, ouvrant sur un horizon vaporeux indélébile, heurté d’échos mélancoliques.

Feng Suave - EP

Close