Close

Cathedrals – Harlem

On les avait tant aimé sur Unbound qu’ils étaient entrés avec amour dans notre playlist de septembre. Revoici Cathedrals avec leur nouveau titre Harlem. Ici, les teintes se chevauchent tout comme les voix, jeux de miroir labyrinthique où les dédales se parent de reflets flous se multipliant au rythme des cadences vaporeuses et des échos pluriels.

Cathedrals partage, avec , l’art de jongler avec les textures qui s’y métamorphosent, éclosent, avancent et se perdent, en oscillant entre une néo-pop versatile et une pop électro alternative.

Tissant les notes comme une toile fine et moirée, Cathedrals colore les textures de teintes sibyllines et de tempos espiègles, cachant les désirs sous les replis des mélodies.

Eux jouent avec les notes comme avec une pluie fine qu’ils transforment en une tempête lunatique des sens et des harmonies. Les ardeurs y flamboient comme autant de flammes en liberté.

Brodie Jenkins et Johny Hwin forment ce duo magnifique, apportant chacun ombres et lumière, dissonances exquises et arborescence ténébreuse, enchevêtrant les sens de fils sismiques, à califourchon sur les cadences sombres.

Avec eux, les nuances se parent de mystère et d’un sens du rythme atypique, fait de grains de folie et d’éclats de songes capricieux.

Cathedrals - Harlem (Téléchargement gratuit)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close