Close
Celestial Shore : Valerie

Celestial Shore : Valerie

Celestial Shore, le groupe originaire de Brooklyn, ravive sa flamme avec la sortie d’une piste Valerie, après avoir sorti l’année dernière deux EP California Eden et Place aux Dames. Équation de notes sur fond de brusques mouvements vaporeux et de chants doux, Celestial Shore est complexe et déroutant. Leur post rock aux harmonies lo-fi douces et superposées promettent des respirations lumineuses de math rock.

Des guitares douces et des chants serpentant jusqu’à une digression finale, non exempte de chaos, voilà le rythme subtile des Celestial Shore. Les harmonies discordantes tutoient celles plus douces qui se divisent en des échos infinis.

Ici, la structure ne perd rien de sa saveur versatile et est un enchaînement aux combinaisons sophistiquées où les superpositions sont enivrantes. Vagues sonores aux changements de rythme aussi rapides que la note est jouée, donnant l’impression qu’une fusion se fait juste sous nos yeux.

Valerie, est extrait de leur premier album à venir 10x qui sortira le 23 avril via Local Singles. Leurs notes psychédéliques mènent à des rêveries sonores et à des émotions inconnues.

Pour 10x, ils ont reçu l’aide du batteur Greg Saunier de Deerhoof pour le mixer ainsi que de Lorely Rodriguez (Empress Of) pour les voix. Leurs touches de post rock sont étrangement fascinantes, embardées surréalistes aux pays de la fusion métaphysique.

TrackList:

01. Swimmer’s Sinking Feeling
02. Coming and Going
03. Valerie
04. Hour Minute
05. Rabbit Hole
06. Sleep
07. Even After
08. Carcar
09. Stairs Under Starswith

Celestial Shore : Valerie

Close