Close

Cherub – Antipasto [EP]

Cherub sait comment enthousiasmer de ses mélodies électro chaudes aux effluves pop. Leur électro funk n’a rien perdu de sa splendeur et possède même toujours ce quelque chose de festif que nous avions découvert avec Mom & Dad, confirmé sur leur collaboration avec Two Fresh et plus récemment avec Obviously, Grammatik et Exmag.

Ici, ils reviennent, avec un nouvel EP Antipasto, bien dans leurs baskets, où le funk assiège l’électro mâtiné de pop.

Derrière Cherub, se cachent Jordan Kelley et Jason Huber, duo originaire de Nashville qui vont vous faire danser sur Doses and Mimosas, aérien et félin petit titre qui déroule la piste de danse à l’aide de leurs rythmes électro funkadelic.

Puis Lifesaver amènera de la joie avec sa pop électro chaude qui vous fera oublier l’hiver à jamais sur des beats en fusion et des arrières goûts de rêves cadencés. Alors Tonight retournera au sensuel, histoire de vous fournir le cadre à votre romance festive.

Quant à la petite dernière, le remix cosmique de The Knocks vous balancera dans les étoiles, entre la bûche et le champagne, avant les cadeaux. Parfait avant-goût des fêtes, Cherub est l’idéal pour penser à vos envies de danse ainsi que pour les pratiquer.
Cherub - Antipasto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close