Close
Cherub & Two Fresh : Unplanned Parenthood EP

Cherub & Two Fresh : Unplanned Parenthood EP

Cherub, le duo électro pop originaire de Nashville dont on avait déjà parlé ici, s’allie à Two Fresh, producteurs de Denver pour un EP funky à souhait, Unplanned Parenthood.

Les duos y mélangent leurs influences diverses construites sur une base de hip-hop instrumental avec des lignes de synthés accrocheurs et le chant charnel et Rn’B de Cherub. Une véritable alchimie s’en dégage, puzzle électro délicat où ne manque ni la poésie ni le tempo extrêmement addictif comme sur la première piste Lovvver.

Unplanned Parenthood mixe des éléments aériens et vaporeux, à des beats langoureux comme sur Next One. Là, les harmonies en échos sont séduisantes et vous captivent.

Bande son idéal en de nombreuses circonstances, à vous de trouver lesquelles, leur univers frais navigue en terres sensuelles comme avec We are qui glisse sur un rythme doux à l’aide d’un chœur vocodé qui cimente toutes les envies.

Unplanned Parenthood explore les caresses entre pop, électro et RnB, tout en menant doucement à l’orgie sonore. Des poignées de sentiments et des relations tumultueuses sont le cœur même de ces 3 titres parfaitement structurés, intensément même.

Ici, le sauvage et le désir s’unissent pour vous faire perdre haleine sur des battements de batterie et des notes de synthés rétro. Les tribulations sont libres et les possibilités infinies dans ce cocktail parfaitement bien dosé. Il est en plus téléchargeable, merci Cherub & Two Fresh.

Cherub & Two Fresh : Unplanned Parenthood EP

Close