Close

Chloe Howl : Rumour

Chlöe Howl a une voix cassée comme pour mieux contrebalancer les rythmes doux d’une pop acidulée qui mélange à la fois des ingrédients de Passion Pit et un timbre entre Lilly Allen et Adele, avec un soupçon de Kate Nash pour le côté pétillant des paroles.

La douce demoiselle possède, à n’en pas douter, l’art de la provocation qui se dévoile sur No strings, sa première piste.

Son tempo est une électro pop bordée par un océan de mélodies sucrées, elle, Chlöé Howl est déjà signée sur Columbia Records UK.

Du haut de ses 17 ans, avec une personnalité punchy toute rompue de nonchalance adolescente, elle pose sa voix puissante sur des harmonies pulsées, véritable bol d’air aux sons crépitants. Son dernier titre Rumour le prouve bien, elle peut aussi être explosive et inattendue.

Pop à souhait, elle explore le Funky avec une exubérance toute douce, et des riffs de synthés à la Dizze Rascal/Calvin Harris. Elle semble dire « Dance Wiv Me », avant que la vie ne s’arrête…

Chlöe continue son petit bonhomme de chemin, la tâche de rousseur fantasque, l’œil espiègle…En espérant qu’elle ne tombe pas dans la grande sauce de la pop pré-mâchée, ça serait dommage.

Chlöe Howl : Rumour

Close