Close

Claek – Refuse / Resist

Comme une parenthèse enchantée balayant la nuit sous forme de promesses lancinantes, de désirs diffus, de notes à la renverse, d’appels à la liberté et aux vices, voici Claek avec son Refuse/Resist tiré de son premier EP, électro noir torturé de cadences invoquant à la trêve du quotidien.

Ici, la musique se charge de rythmes tonitruants, le refrain claquant en un slogan qui casse les codes d’une société trop normée, trop classique. Claek invite avec Refuse / Resist à l’insoumission, et ce genre de proposition ne se refuse pas, tant elles ne sont pas légion.

Sur ce premier EP du nouveau label Enchanté Records, Claek y bouscule avec ivresse les normes. Refuse / Resist est alors une claque en murmure des sens, un appel aux vibrations des corps, un horizon bleue nuit où coule l’acide attaquant les caniveaux de l’âme.

Mélodie cutter plantée droit dans le cœur, ses uppercuts en coup de pieds invitent à une danse sombre, une transe rouge sang, martelant à qui veut l’entendre que l’heure des révolutions nocturnes a enfin sonné.

Adoubé par Toxic Avenger et Party Harders qui lui signent de furieux remix, Claek, nouveau producteur parisien séduit avec ses mélodies qui incitent à l’enivrement violent des sens. On attend la fin de son triptyque en novembre et décembre prochain, et le début d’une nouvelle étreinte de sentiments à la volée.

claek

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close