Close
Clarence Clarity : The Gospel Truth

Clarence Clarity : The Gospel Truth

Clarence Clarity crée des mélodies bouillantes dans lesquelles des tempêtes d’harmonies et des notes contradictoires se heurtent et fusionnent.

Sa musique est une farandole d’embardées fracassantes entre enfers saturés et paradis lactée où les clashs et les chœurs se mélangent avec cannibalisme. Clarence Clarity vient de dévoiler The Gospel Truth, singulière piste comme sa précédente 4GODSLUV.

Ici, les cadences sont infernales, se chevauchant les unes aux autres dans un feu incandescent. Son chant est un mouvement cataclysmique fournissant une sensualité brute à la piste et une ligne de douceur. Derrière les paroles, des allusions bibliques comme si la fin du monde nous menaçait.

The Gospel Truth combine un nombre ahurissant de synthés, de percussions et de samples coup de poing couplés à un soupçon hâché de R&B aggloméré à des touches électro, fournissant un cocktail qui fait frissonner. Douceur et dureté sont là noués, c’est ce qui fait toute la beauté de Clarence Clarity, la jouissance en exutoire.

Ce single est extrait de son premier EP Save † HYSELF qui sortira le 2 septembre prochain via l’excellent label 37 Adventures (EMTL, Pale). Folie baignée de créativité furieuse et de liberté jubilatoire, The Gospel Truth mélange une pop tempétueuse avec des sursauts lo-fi cauchemardesques brouillant les mélodies. Le clip capture cela en beauté frénétique.

L’intensité psychédélique a donc choisi son camp, « I can’t save myself from me » résonne subtilement à l’infini.

Clarence Clarity : The Gospel Truth

Close