Close

CM Jones : Another World

CM Jones, c’est en fait un beatmaker de Marseille Creestal et un artiste hip hop du New Jersey MoShadee qui unissent leurs forces pour l’amour des beats. Déjà auteur d’un premier EP Our World groovy à souhait, ils remettent cela avec leur second EP, Another World.

Another World contient 5 titres : Let’s Start, petite piste au flow irrésistible, aux échos lointains et aux résonances toutes urbaines. Là, entre Marseille et Jersey, la French Connection opère avec merveille et talent.

Unforgiven enchaîne, avec en feat Cash. Le groove se cache sous un flow acide, des beats brouillés en farandole vous attaquent de plein fouet.

My Mark suit plus doux, avec des murmures tout féminins. La luxure en suspens, le rythme lancinant tourne comme au ralenti, le flow est tout aussi percutant.

Quant à For Ya Mind, Feat D.Dand, le titre est plus jazzy, plus lounge. La douceur s’allie avec le flow old school de MoShadee. Ici , vous vous perdez dans des volutes de fumées et des vagues de pianos qui accompagnent un beat intense.

Enfin Voodoo feat Moruf, est ma préférée, explosive à souhaits. Elle est une porte ouverte sur un monde autre, le leur excitant et séducteur. Déjà, vous battez la mesure, ne résistez pas c’est impossible.

Bonne nouvelle, l’EP est en téléchargement, alors merci CM Jones, car maintenant on peut vous emmener partout avec nous, en attendant la sortie de l’album en janvier 2013 sur Ascetic Music.


Soutenez CM JONES : sur facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close