Close
CM Jones : Our World

CM Jones : Our World

CM Jones, c’est l’alliance de Creestal (Karkan), beatmaker de Marseille et d’un artiste hip hop originaire du New Jersey MoShadee. Ici, les beats sont langoureux, les rythmes lancinants et le flow irrésistible. Le groove est toujours du voyage, et les tempos versatiles des plus ravageurs colorent la piste d’une douceur diffuse.

CM Jones a sorti un EP Our World de 4 titres dont les excellents Our World, Rock On, Just a Lil’bigger ainsi que Our World le remix de la fine Equipe.
Les gars sont produits par Nowadays Records, le label d’OOgo & Chomsk’, les touche-à-tout créatifs et talentueux qui se cachent derrière La fine Equipe ou bien encore HOOsky.

Leur musique mixe le Hip Hop à des sonorités soul et old school revisitées, pour créer des mélodies accrocheuses hautement séduisantes. Contemporain dans l’âme avec des racines diverses et entêtantes, leur monde est un univers chaud où coulent les mots et les beats parés d’une ambiance urbaine qui déménage.

Le premier titre Our World est une introduction dans le vif du sujet, où la délicatesse et une dangereuse chaleur se tutoient. Les rythmes sont classieux, un brin de nostalgie émerge de la piste qui ravira les addicts de vibes old School.

Quant à Rock On, c’est un petit délice qui conjuguent des échos subtiles et des beats qui résonnent tel un envoûtement sonore.

Just a Lil’Bigger est bercé par le flow de MoShadee et l’intensité monte crescendo grâce aux beats qui enveloppent la piste et lui donnent sa singularité toute lumineuse. Ici, l’appartenance à un crew qui créée de la musique crémeuse, non exempt d’une énergie salvatrice ne peut vous échapper. Quant à la voix de Mandy lerouge, elle clôt la piste en sensualité subtile.

Enfin pour le dernier tour de piste de l’EP, la Fine Equipe se charge de remixer Our World inscrivant en lettre de feux leur initiale et toute leur identité dans le morceau impeccable qui diffuse des bonnes vibrations et une osmose parfaite des beats et du flow.

Le titre saturé de batteries et d’électro fusionnant avec le hip hop, est plein de sursauts de tension que la trompette accentue par moment. Avec une tension à fleur de peau et une délicatesse toute pétillante, Our World est dangereusement addictif, et une ambiance un peu à la Fantastic Planet pointe son nez, intensément délicieux.

Un dernier titre en bonus, faites-en bon usage :

Close