Close
Communion – Lines We Walk

Communion – Lines We Walk

Fermez les yeux, laissez vous porter, laissez vous bercer. Imaginez le va-et-vient des vagues, imaginez le vent sur votre peau, imaginez le mouvement d’une balançoire, imaginez une course folle au ralentit, imaginez l’amour, imaginez la fête, imaginez la frénésie urbaine des grandes villes, imaginez le calme et le vide des hameaux de campagne, imaginez chaque moment de la vie dans un ralentit poétique. Vous aurez alors la parfaite illustration de Lines We Walk, l’oeuvre sublime de Communion.

L’artiste mystérieux nous offre avec ce nouveau morceau cinq minutes et sept secondes de pur douceur : un pur bonheur. À l’heure de l’électro et de la vitesse, à l’heure des boum-boum des boîtes de nuits et de l’anonymat urbain, Communion impose à l’art musical la lenteur qui lui manquait. La voix profonde et berçante du chanteur prend chaque auditeur aux tripes et offre une communion parfaite avec l’essence même de notre existence.

À la fois poétique et philosophique, Lines We Walk permet, de manière tout à fait paradoxale, de laisser reposer notre cerveau et chacune des cellules de notre être.

Le projet est encore tout jeune, un seul autre morceau avait auparavant été dévoilé : Holding on to you. C’était fin janvier. Déjà, la capacité innée de l’artiste à apaiser nos êtres par ses mélodies et sa voix fluette nous stupéfiait. Jamais une fausse note, jamais une erreur ; une précision époustouflante digne des plus grands.

Communion, c’est une mélodie gracieuse et une voix aérienne qui laisse s’arrêter le temps pour quelques instants.

Communion - Lines We Walk

Close