Close

Cosmo Sheldrake : L’excentricite orgasmique

Cosmo Sheldrake n’est pas encore bien connu et pourtant, sa musique est un brassage continu aux rythmes enivrants. Derrière ce nom, se cache un multi instrumentiste touche-à-tout qui crée des mélodies lumineuses avec à peu près tout ce qui lui tombe sous la main.

Des claviers, des batteries, des loops stations, ses mélodies brassent et imbriquent des musiques traditionnelles qui traversent plusieurs civilisations et différents rythmes pour en faire un folk à l’électro contagieux.

Producteur et compositeur, basé à Londres et à Brighton, son chant est un vent de liberté et un souffle singulier qui enchante comme sur The Fly, ritournelle cosmique et douce, à la cadence intensément imprévisible. Elle porte en elle, une joie sereine et un tempo additif.

Son folk est créatif, ses mélodies, comme Rich, ont en commun des rythmes qui se condensent, se fusionnent et coulent dans vos veines immédiatement.

Cosmo Sheldrake, bricoleur tout terrain, magicien des harmonies, possède un talent hors du commun pour vous emmener sur ses terres hybrides marquées par un rythme où les percussions tempèrent le temps et libèrent l’espace qui en devient instinctivement aérien. Ses compositions ne ressemblent à rien d’existant, leur logique leur est propre et pourtant demeure compréhensible de tous.

Cosmo Sheldrake montre la richesse du brassage et transgresse les étiquettes et autres barrières, et il a raison, la liberté indomptée est belle.

22 ans et déjà les yeux du cosmos, il combine les éléments et retourne à la source de toute création, de toute invention et se faisant de toute innocence et de toute audace. Dans son univers, tout semble possible et l’horizon est à perte de vue. Orgasmique…

Cosmo Sheldrake : L'excentricité orgasmique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close