Close

Cosmo Sheldrake – Solar

Le temps passe, les pistes s’enchainent et pourtant Cosmo Sheldrake n’en finit plus de nous surprendre en prenant des chemins de traverses, métamorphosant l’angle d’attaque de ses harmonies comme avec Solar.

Ici, son folk électronica distille des cadences magnétiques, baignées de teintes chaudes et bercées de textures qui tintillent en se frôlant les unes aux autres, alternant les tempos.

Alors réchauffant les harmonies, celles-ci glissent sur les époques, brassant le passé, le futur et le présent dans des boucles insoupçonnées de fusion des esprits et d’éveil des consciences.

Cosmo Sheldrake, jongleur des symphonies, de son chant, créer un hymne intimiste à l’astre solaire. Récitant les vers d’un poème de William Blake  » I rose Up At The Dawn Of Day », il propose un horizon poétique qui jamais ne se restreint, entouré ici de crépitements de Pygmées et de flûtes d’Équateur. Floutant les identités, il fusionne les altérités en un récit lumineux et atypique.

Mélange des sens à l’approche, ce jeune artiste, multi-intrumentiste, chanteur et producteur est signé chez ParadYse / Trangressive Records qui sortira son single le 21 avril prochain.

Cosmo Sheldrake -  Solar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close