Close

Crooked Colours – In Your Bones

Quelquefois, il y a des artistes qui touchent instinctivement, armés d’une cadence indélébile et d’un chant qui effleure l’âme, Crooked Colours est clairement de ceux-là.

Sur In Your Bones, les harmonies lancinantes, se répondent, créant un balancement qui heurte les tempos connus, effectuant des ricochets à même le cœur, des pulsations nomades, avec une subtilité plurielle et une poésie mélancolique.

A l’ombre du chant, s’épanouissent alors les ponctuations langoureuses, les pointillés des émotions et les failles des sentiments. Aux teintes du chant de Philip Slabber on s’y noie, sans sourciller, la pop touchant l’électro puis communiant dans des éclats de soul.

Après la merveilleuse Come Down, Crooked Colours réaffirme ses métamorphoses et sa singularité. Philip Slabber, Leon De Baughn et Liam Merrett-Park délivrent des temps présents, offrant une cadence contemplative où meurent les incertitudes et fleurit la liberté.

La sensualité en clef de voûte, en quelques notes, ils savent trouver les résonances profondes qui emballent les cœurs et mettent à genoux.

Crooked Colours - In Your Bones

Close