Close
Danse tropicale : Sofi Tukker – Best Friend 

Danse tropicale : Sofi Tukker – Best Friend 

Sofi Tukker, duo que l’on suit depuis quelques temps déjà, formé de Sophie Hawley-Weld et Tucker Halpern, dévoile le clinquant Best Friend, un hymne dansant dédié aux amitiés plurielles, brodé d’échos psychédéliques et tropicaux à souhait.

Sur des mouvements proches d’une bossa nova futuriste, eux claquent un chant sensuel qui glisse en des lignes de basses contagieuses aux rebonds électrifiées d’un swing félin. Battue de cuivres et de percussions puissantes et subtiles, Best Friend, comme toutes les pistes de ce groupe, distille un groove piquant et coloré, aux mouvements dansants décomplexés.

Mêlant les intonations pop et les remous électro en des uppercuts ardents, eux tissent des harmonies qui diffusent un carpe diem infini, sous des versets ravageurs qui donnent l’envie de bouger sans discontinuer.

Le duo accompagné de The Knocks, Nervo et d’Alisa Ueno prouve ici que l’union fait la force, en offrant un groove empli d’amitié. Apple ne s’est pas tromper en la choisissant pour la publicité du tout nouveau, tout beau Iphone X.
En attendant, sachez que Sofi Tukker sera en concert, à Paris, le 30 septembre au Badaboum.

Sofi Tukker - Best Friends 

Close