Close
Darkly – Touch & Stay Close

Darkly – Touch & Stay Close

Darkly dévoile une invitation, au travers de Touch & Stay Close, formant une seule et même poésie, en un diptyque qui touche infiniment.

Sur ces deux titres, une voix tendrement mélancolique ponctue avec élégance, de noirceurs délicates, une pop singulière. Tourbillons satinés d’harmonies suaves qui se chevauchent, se répondent et emportent sous des gouttes d’électro R&B, elles parsèment les cadences envoûtantes, d’un goût exquis comme sur Touch.

Là, des farandoles d’émotion brassent, sous un feu harmonique, des teintes caressantes, irisées de guitares suaves torsadant les espoirs avec des ponctuations jouxtant les précipices, allongeant l’ombre des monts dans les champs, amenant des contrastes à même le chant.

Alors, les réverbérations, sur Stay Close, dévoilent des bribes d’étoiles se dissipant pour créer des harmonies clairs obscures, braisées de souffles intenses où viennent se ressourcer les espoirs, avant le coup mortel.

Loin des désillusions, Tom Butler aka Darkly colore l’asphalte avec tumultes et élégance, relevant l’horizon avec incandescence, soutenant les chimères avec passion.

Darkly enjoint à l’intensité, en murmurant de ses notes : « Se mettre en danger sans même y penser, ne voir dans toute prise de risque que la promesse d’une intensité nouvelle, vivre plus fort, rien d’autre ».

Darkly - Touch & Stay Close

Close