Close

De la musique et une bonne cause au Pete The Monkey Festival

Cette année, le festival Pete The Monkey célébrera sa troisième édition. Ici, toujours la même envie, le même but, faire de ce moment de musique, un lieu de partage et d’engagement avec un line-up qui ferait rêver tous les plus gros festivals de zique.

Le festival Pete The Monkey a une singularité, il conjugue belle programmation et bonne cause. En effet, ce dernier apporte son soutien aux singes menacés en Amazonie, en aidant la plus grande réserve de singes en Bolivie. 1 place = 1 don.

Dans une société qui laisse trop souvent la place au pure individualisme, Pete The Monkey permet une autre voie, celle de la générosité, tout en musique, avec de nombreux artistes de qualité qui se succèdent pendant 3 jours sur la scène du Festival.

Monté par des passionnés de musique, attentifs au monde qui les entourent, Pete The Monkey, c’est à l’origine, l’incroyable histoire d’un singe qui fait la vaisselle. L’exploit filmé devient une vidéo virale (+ de 5 millions de vues). L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais surfant sur la vague de Pete The Monkey, ils créent un festival qui leur ressemble pour lutter contre l’important trafic d’animaux en Amazonie, en aidant au financement de la plus grande réserve de singe, Jacj Cuisi.

L’idée est simple : le faire en musique, en programmant des artistes dans un lieu atypique de Normandie, à 100 mètres de la mer, à Saint-Aubin sur Mer, pendant 3 jours.

Participer au Festival Pete The Monkey, c’est donc plus qu’un line-up intéressant, c’est aussi la préservation d’une espèce et donc un engagement.

Des singes, mais surtout de la musique au Pete The Monkey Festival

Si l’envie d’écouter de la bonne musique est primordial pour vous, le tout dans un festival à taille humaine, tout en faisant une belle action, réservez dès maintenant vos places pour le festival Pete The Monkey.

Les premiers noms du line-up :

Lovepark / L’impératrice / Papooz / Thylacine / Bay / Peter LyonsKhushi / Roscius / AkiineIsaac Delusion / Emile Omar (Radio NOVA) & Hugo Mendez (Sofrito) / Bloum

Les 11, 12 et 13 juillet prochains, vous savez ce qu’il vous reste à faire, partir en Normandie, se perdre dans des harmonies délicieuses, avec dans un coin de la tête, l’idée que vous participez à quelque chose de plus grand. « Ce sont des gens ordinaires qui s’engagent vers des buts extraordinaires. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close