Close

De’Wayne Jackson – Truth Is

De’Wayne Jackson ne cesse de faire parler de lui depuis un an environ et ses premières tracks lâchées sur Soundcloud.

On retrouve aujourd’hui le natif de Houston avec Truth Is, où il évoque son tout premier amour. Il en parle d’ailleurs plus précisément à The Fader :
« J’ai écrit Truth Is après une visite à Houston, où j’étais de passage pour la première fois depuis mon emménagement à L.A. Au cours de mon séjour, j’ai passé quelque temps avec mon ex et j’ai remarqué à quel point nous étions séparés l’un de l’autre. Elle était mon premier amour, nous nous sommes rencontrés au collège et elle était la seule personne avec qui j’avais été.

Ayant été élevé dans une famille baptiste traditionnelle, nous avons toujours pensé que le mariage était la prochaine étape après le lycée. Nous avions même choisi des noms pour nos enfants. J’ai même eu son nom tatoué sur ma poitrine à l’âge de 17 ans. C’était ce type d’amour, l’amour de jeunesse. En regardant en arrière, on se sent un peu bête mais à l’époque c’était vraiment réel pour nous deux ».

Truth Is est à écouter dès maintenant, en attendant le premier EP de De’Wayne Jackson, Don’t Be Afraid, qui sortira le 26 mai prochain.

Cette nouvelle piste est accompagnée d’une vidéo, dévoilée aujourd’hui via la chaine Youtube du garçon.

De'Wayne Jackson - Truth Is

Close