Close

Disclosure – Holding On (Feat. Gregory Porter)

Disclosure revient à la charge après Settle, ravivant les coeurs d’un swing aux effluves garage, gorgé de pulsations synthétiques et de saccades magnétiques avec Holding On.

Sur cette balade aux effluves soul carossée de vibrations énergiques, les frères Lawrence s’entourent de Gregory Porter pour enflammer leurs rythmes de cascades au groove entêtant. Le résultat en est un souffle ardent, hanté du chant suave de Gregory Porter, électrifié par le tapageur sens du rythme de Guy et Howard Lawrence.

Lignes de tensions et caresses suaves se mêlent ainsi pour donner des harmonies contagieuses, restant dans les têtes, guidant les corps sous les battements addictifs et les oscillations frénétiques bien connues de ce duo électrique.
Leurs mouvements souples et leurs cadences contagieuses mènent alors directement à une danse endiablée, créant un dancefloor imaginaire au carpe diem élégant.

Holding On, est le premier single de leur nouvel album, et sortira le 17 juillet chez PMR/ Island. En attendant, montez le son et rêvez, avec Disclosure.

Disclosure - Holding On (Feat. Gregory Porter)

Close