Close
Dojo Cuts feat. Roxie Ray : Take From Me

Dojo Cuts feat. Roxie Ray : Take From Me

Dojo Cuts est un groupe de funk australien qui a sorti son deuxième album Take From Me, brillant opus soul funk avec en guest la chanteuse Roxie Ray qui pose sa voix soul et langoureuse sur les douze pistes de l’album. Dojo Cuts met en lumière sa chanteuse mais ils méritent tous d’être cités tant ils forment un écrin de belle allure et offrent l’image d’un groupe de musiciens uni dans l’amour du bon son et du partage. Ce sont : Andrew Samuel à la batterie, Matt Lamb à la basse, Jimi Polar aux claviers, Nathan Aust à la guitare, Ken Allars à la trompette, Mike Gordon et Andrew Symons aux saxophones.

Dojo Cuts est comme à son habitude impeccable et réalise là une vraie et belle fusion avec Roxie Ray, qui avec sa voix à la frontière entre des divas du Rythm’n blues des années 60 et des chanteuses plus modernes telles Amy Winehouse ou Joss Stone, apporte une modernité toute fraîche à l’ensemble.

Alliant avec brio un tempo pointu, des textes impeccables, des sons pêchus, une production en or, ils réinventent le funk de l’autre côté du Pacifique.Basses, percussions, saxos, trompettes et voix grave nous transportent dans une ambiance jazzy, électrisante et groovy à souhait où les mélodies restent dans votre tête et font bouger vos pieds jusqu’à vos orteils. Brillants et forts, ils ont trouvé le truc imparable pour réveiller l’âme et le corps dans une parfaite alchimie, à tel point qu’il est difficile de choisir une seule chanson, tant elles sont toutes bonnes et ont à leur service une bande de musiciens chevronnés et complémentaires.

Voici l’album en écoute intégrale :

Ainsi que le clip de « Easy To Come Home » :

Close