Close
Douceur exquise : Sohn – Hue & Nil

Douceur exquise : Sohn – Hue & Nil

Une voix puissante et délicate à la fois, qui apaise et calme les doutes, nourrissant les espoirs d’un revers de groove électro aux accords soul parsemés au gré d’harmonies rêveuses, voici Sohn qui publie deux nouvelles pistes, respectivement intitulées Hue et Nil.

Sur la première, Hue, il cultive les balancements obsédants à la finesse élégante, bordés de son chant exquis aux échos nuageux et aériens, battus de mouvements hantés de teintes mélancoliques. Offrant une étreinte à la délicatesse somptueuse, lui emporte en des arpèges éthérés, moirés d’émotions comme en apesanteur.

En des notes aux torsades embuées de douces tensions, mêlant touches synthétiques et éclats organiques, il y grave un souffle subtil et poétique.

Quant à Nil, les notes ont des assonances pop plus tempétueuses, les liant sous son chant plus appuyé, glissant en des consonances à la délicatesse brodée d’un spleen aux accords plus vifs. Enlacées de percussions minimalistes et d’une puissance aux échos langoureux, ces deux pistes disent que Sohn est bel et bien de retour, si jamais vous en doutiez et sont déjà disponibles ici.

 Sohn - Hue & Nil

Close