Close
Douceur incendiaire : SYML – Body [EP]

Douceur incendiaire : SYML – Body [EP]

Des notes pop ourlées d’échos folk langoureux, voici SYML qui glisse son chant en des torsades soufflées d’un groove ardent, offrant un EP de 6 titres enivrants, intitulé Body.

Gorgeant ses notes de résonances voluptueuses, lui emporte d’un sens du rythme intimiste qui hante les coeurs comme sur le beau Body, où son chant enflamme les harmonies, avec une élégance ourlée d’une délicatesse poétique séduisante.

En des intonations folk qui enlacent les notes et les transforment en une pop douce aux mouvements exquis, cet artiste multiplie les mouvements au tempo délicat comme sur Where’s My Love.

Compositeur et chanteur originaire de Seattle, SYML mélange les assonances mélancoliques et les éclats emplis d’émotions, de son chant suave qui flirte avec des combinaisons aériennes, teintées de pianos délicats comme sur Wildfire.

Alors, plongeant en une pérégrination aux crépitations puissantes et aux percussions plus appuyées, Ghosts sonne plus pop. Calmant les rythmes et revenant à des étreintes aux crépitements emplies de murmures, Harvest Moon invite à un rythme langoureux où résonnent les émotions délicates.

Avec grâce, lui, clôt son EP en des notes plus sombres, comme une fenêtre ouverte sur un horizon rêveur, aux croisements d’émotions plurielles, en des textures plus ténébreuses qui n’en n’oublient pas pour autant une douceur stellaire ardente avec The War.

A noter qu’il sera le 7 février prochain, en concert au Pop-Up du Label.

SYML - Body

Close