Close
Douceur mélancolique : Aeris Roves – Best Dressed Man

Douceur mélancolique : Aeris Roves – Best Dressed Man

Un nouveau nom : Aeris Roves pour une rythmique emplie d’une mélancolie douce, bercée d’un chant tendrement ardent et poignant, voici Best Dressed Man, gorgé de pulsations intimistes et de crépitements langoureux brodant des émotions à fleur de peau.

En des harmonies qui mêlent, délicatement, murmures semblables à un flow gracile et chant langoureux, lui entrelace échos pop et RnB lancinant en des torsades aux clairs-obscurs vaporeux, bordés de soubresauts de velours.

Alors, sous des assonances lactées de doux basculements soul, lui enchaine les mouvements caressants avec une élégance nonchalante et des pointes de poésie touchées d’un groove stellaire. Distillant des sentiments en des notes voluptueuses, lui inscrit son rythme en des arpèges rêveurs et ténébreux à la fois.

Avec ce premier titre, Aeris Roves, jeune artiste originaire de Londres, dévoile une sensibilité addictive qui rime ici avec un sens du rythme délicieux et profond. Minimaliste et puissant à la fois, lui est un artiste à surveiller de très près.

Aeris Roves - Best Dressed Man

Close