Close

Douglas Dare : Lungful

Douglas Dare, 23 ans, est un chanteur compositeur à la mélodie innée, au souffle organique et à la douceur imaginative. Préparant son premier EP Seven Hours via Erased Tapes pour le 30 septembre, il dévoile son premier single Lungful.

Entre Barbarossa, Perfume Genius et Sampha, il met son âme à nu au milieu de ses harmonies, tendrement graves, subtilement douces, irrésistiblement poétiques.

A l’ombre des respirations, la construction de Lungful est fluide, asservie à sa poésie qui virevolte tout en liberté, avec passion. Insoumise, la cadence fébrile, la piste révèle un artiste à la force fragile et à la beauté nuancée de notes irisées de mélancolie ivre de vie.

Fils d’un professeur de piano, Douglas est dans le secret des notes qui s’offrent en cadeau avec des lignes de pianos et des percussions ponctuant sa première piste de pulsations brèves mais intenses.

Lui combine son chant intimiste avec des mélodies à la nostalgie contemporaine, comme si il murmurait pour vous seul. “Take in a breath and treasure the light…I will not let you fail” résonne de toute sa force, laissant des bleus au cœur.

Douglas Dare renverse les sens. Métronome de l’âme, il sonne comme un commencement, sculptant les harmonies, dénouant et renouant son écriture à ses mélodies autrement. Musicien des nœuds aériens, il marie son imagination aux hésitations de sa main et à la force de son esprit. Son EP est ici attendu avec impatience.

Tracklist :
1- Seven hours
2- Scars
3-Lungful
4-Flames

Douglas Dare : Lungful

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close