Close

E•Noon – JingleJangle & Cashville

Des vibrations colorées sous un flow délicat, murmures de l’âme alliés de rythmes qui emportent, voici E.Noon qui avec Jingle Jangle & Cashville débarque loin des convenances, avec des brumes de mélodies addictives.

Une manière bien à eux d’agencer les harmonies, de les fusionner entre elles, jusqu’à en créer des singulières, E.Noon est une douceur entêtante, un souffle métissé qui flirte avec l’apesanteur, ouvrant sur un horizon infini.

Le groove, à chaque note, heurte tout en délicatesse, sous des vagues chavirantes de cadences lancinantes et aériennes dont le cœur battant est un rap délicat. Doublé d’un chant féminin croisant, bordant, soutenant le flow masculin, ils élaborent ensemble le tracé de courbes subtiles qui encadrent les pensées mélodiques, leur fournissant un souffle poétique addictif.

Leur seconde piste Cashville reste dans les mêmes teintes, le tempo variant sous des clashs exquis de tempos en liberté.

E.Noon entre par la grande porte. Nouveau groupe dont on ne sait rien, ils réussissent à émouvoir et à séduire intensément de leurs mélodies atypiques à l’identité unique.

E•Noon -  Jingla Jangle & Cashville

Close