Close

Elder Island – What It’s Worth

Elder Island, c’est un îlot intrépide d’harmonies soul gorgées d’espiègles percussions, rythmant les cœurs sur What It’s Worth. Une voix grave, celle de Katy Sargent, distille les malentendus, posant une équation emplie d’émotion mutines qui cadencent avec force et sensualité les teintes audacieuses qui s’y mélangent singulièrement.

A l’ombre des souhaits, faisant tomber les frontières, Katy Sargent, David Havard et Luke Thornton interrogent les mondes avec un charisme poétique et un néo romantisme addictif. Introduction unique à leur art de la construction harmonique, Elder Island mixe les opposés en une fusion remarquable, riche de sens.

Des croisements crépitants et une ligne de front qui bousculent les convenances classiques, il n’en faut pas plus pour rendre la piste indélébile. Elder Island s’apprête à sortir son premier EP via Four Thieves Records cette été.

Ce trio semble s’opposer à l’habitude bien partagée en cette société de « raser la terre par trop de prudence et par crainte des tempêtes ». Eux prennent leur souffle, au milieu des récifs, au centre des terres imaginaires fantasmées.

Elder Island - What It's Worth

Close