Close

Ella Eyre – Deeper

Ella Eyre a une voix profondément soul qui s’immisce immédiatement dans l’esprit. Sauvageonne, elle entremêle sa soul à de la pop avec candeur et délice. De sa voix légèrement éraillée, de son souffle rauque de crooneuse, elle se ballade sur des teintes fumantes aux samples irisées et imprime le contrôle des rythmes en assaut.

La miss n’est pas une inconnue. En effet, après une collaboration avec Bastille et remarquée surtout grâce à Rudimental à qui elle a prêtée sa voix sur Waiting All Night, elle prépare son premier EP ainsi que son album solo.

Collaborant avec Two Inch Punch sur sa piste Deeper, la mélodie y est jouissive et légère habitée de rythmes entêtants. Son premier EP arrive le 22 décembre prochain avec un tas de featurings dont Fraser T. Smith, Raphael Saadiq et Claude Kelly pour ne citer qu’eux.

Elle déclare au sujet de son EP « qu’il servira à faire la transition entre Rudimental et ma musique. Mon album sera plus soul avec des breaks de hip-hop et une instrumentation live. Je veux que ce soit énorme et costaud, que les gens se prennent une claque et qu’ils se sentent vulnérables. Je dirais donc que Deeper est juste un avant-goût pour m’aider à traverser ce pont ».

Rendez vous le 22 décembre donc pour le verdict.

Facebook de Ella Eyre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close