Close

Employee Of The Year : 1

Dans ce monde rempli de chômage, sur fond de crise économique faisant la part belle aux catastrophes les plus diverses, voici Employee Of the Year et son premier EP : 1 qui vous réconcilie avec le monde du travail. Les deux compères parisiens, Romain et Édouard nous conquièrent à coup de french touch malicieusement dansante, agrémentée de touches de RnB éclectique.

Composé de trois titres : One & OnlyThat Train et Gallery, l’EP sorti chez Take The Records and Run (TTRR), vous plonge dans des abysses de douceur et de tempo électro séduisant. Romain y pose sa voix et sa guitare sur les mélodies des machines créatives d’Édouard, où la fusion pleine de richesse s’opère à merveille.

Bercés par Billie Holliday et l’électro Made In Wrap Record, ils promènent leurs chaussures cirés sur leurs beats aériens, recherchant le stimulus du plaisir et l’offrant tel un bouquet de synthés comme sur Gallery où le tempo crescendo vous entraîne loin.

Quant à That Train, joyeusement électro, avec une inspiration toute cinématographique, il vous plonge dans une torpeur délicieuse entretenue par la voix de Romain profonde et vaporeuse.

Enfin One & Only, est une douceur au creux des notes, gourmandise sonore qui n’épargne personne, tant leurs beats sont addictifs.

Employee Of The Year prépare des lives en fin d’année, une tournée pour mars 2013 et une performance live avec un artiste plasticien. Si vous êtes séduit, vous ne résisterez pas à l’envie de les découvrir en live au Bus Paladium le 9 février 2013, histoire de commencer l’année en beauté.

Electro chic pour somnambules poétiques, Employee Of The Year vous promet de belles nuits, presque aussi belles que vos jours.

Employee Of The Year : 1

 

Close