Close

Etreinte tout en balancements : Goldwash – Episode [EP]

Un swing aux combinaisons singulières, infusé de pincements électro qui crépitent d’un chant suave aux intonations éthérées pop, voici Goldwash qui dévoile son EP intitulé Episode.

Offrant une pérégrination gracile aux notes emplies d’un groove tempéré de fusions sensuelles comme sur Wont Cry, ce compositeur chanteur, originaire de L.A, fournit une rythmique irrésistible emplie d’une douceur caressante qui bouscule.

De son chant vaporeux, Gabe Acheson guide les rythmes en des percées trempées à la fois dans la pop et l’électronica. Distillant des battements mordus de percussions espiègles, ses notes invitent à des respirations battues de cascades doucement fébriles. Mêlant ainsi les échos dansants et les mouvements aériens, lui les enchaine à des salves aux éclats électro délicieux comme sur Episode.

Tissant des arpèges comme une étreinte qui parfois devient morsure tel sur Why Hide It, Goldwash crée des balancements oscillant entre une énergie qui s’embrase et un baiser enchanteur, lancinant.
Avec une douceur espiègle et des notes gorgées de sentiments, cet artiste donne l’envie de danser, peu importe les émotions qui planent dans ses arpèges. Entrelaçant les coeurs et les corps de sa rythmique imparable, il offre une parenthèse délicate aux rythmes irrésistiblement positifs.

Alors, sur Gets Me Like You qui clôt cet EP sur des touches clairs-obscurs, si Goldwash explore d’autres teintes, plus froides, il le fait toujours en gardant une chaleur féroce qui ici, se charge d’une mélancolie qui touche, en empoignant, tout en enlaçant.

 Goldwash - Episode EP

Close