Close

[Exclu] The Toxic Avenger – Close (Live)

Dans un décor monumental, The Toxic Avenger prend ses aises pour délivrer Close, en version live dirigée par Mathieu Gti Juric, le même qui a signé, avec Tsuchinoko San, la photo du très bel artwork de son nouvel album.

[Exclu] The Toxic Avenger - Close (Live)

Simon Delacroix aka The Toxic Avenger revient ici pour mieux secouer les coeurs, de ses rythmes électro magnétiques et ténébreux. Beats menaçants et tourbillons rougeoyants qui claquent de boucles à la puissance de feu, le visuel de son dernier album qui ressemble à des coups de griffes, décrit bel et bien ce nouveau opus à l’image de Kids.

Avec ce 12 titres, sorti chez Roy Music, The Toxic Avenger revient plus sauvage que jamais, emportant sur un dance floor satiné de fureur à la verve diaboliquement dansante et hypnotique. Claquant de notes fébriles et de crépitements sombres, lui, emporte dans une pérégrination tempétueuse aux soubresauts dangereux et addictifs.

Avec Close, version live, The Toxic Avenger conduit les coeurs, sous des rythmes syncopés aux résonances douces et aux crépitements sombres, vers une addiction fiévreuse.
Tempo somptueux qui brassent et balancent des cadences frénétiques, à la puissance cinématique frappante, The Toxic Avenger, dans la neige ou sur la glace, réussit son tour de maître, faire naitre un désir profond qui résonne différemment chez chaque individu. Somptueux.

Exclu- The Toxic Avenger- Close (live)

Close