Close
Fatima – Ridin Round (Sky High) / Do Better

Fatima – Ridin Round (Sky High) / Do Better

Avant que Dam-Funk ne devienne l’homme qui se cache derrière le renouveau de Snoop Dogg, c’était surtout un producteur de génie et un remixeur boulimique. En 2010, on le découvrait dans un obscur EP intitulé Mind Travellin’, premier effort d’une jeune femme répondant au doux nom de Fatima.

Très vite, Mind Travellin’ laissait entrevoir le talent vocal de la suédoise et son groove impeccable.

Quelques claques plus tard, le talent à suivre devint confirmation. Aujourd’hui, Fatima continue son petit bonhomme de chemin et se prépare à sortir son nouveau projet Yellow Memories.

En guise d’apéritif, la sista venue du froid nous présente deux titres, Ridin Round et Do better. Sur Ridin Round, Scoop Deville produit un beat électrique et nerveux. Beat ré-haussé par la prestation d’une Fatima qui semble avoir gagné en maturité.

Dans un style plus « laid-back », Do Better est un cocktail de cuivre et de basse entremêlés. Le titre printanier par excellence sur lequel la voix envoutante de Fatima fait merveille.

Deux titres assez opposés qui laisse planer un certain flou quand à la tonalité de Yellow Memories. On attendra donc le 12 Mai pour le découvrir.

Fatima - Ridin Round

Close