Close
Febueder : Smithereen Display

Febueder : Smithereen Display

Les vibrations au poing, une voix entêtante, des échos et une énergie bouillonnante, voici Febueder avec son premier EP Smithereen Display. Febuefer est un trio composé de Kieran Godfrey (chant, guitare, Cornet, clavier, Dr Sample), Harry Summersgill (basse et Novation Pad) et de Sam Keysell (batteries, Alesis Sampling), originaire d’Ascot, en Australie.

Indie pop singulière avec un soupçon d’électro alternatif, Febuefer a la folie des grandeurs et la beauté des harmonies qui sont contagieuses. La créativité fougueuse est là totalement addictive et les mélodies lunatiques à souhait vous transportent dans un ailleurs inconnu, habité de notes folles où légèreté et saturation alternent leur présence pour mieux reconstruire le monde.

Ces harmonies possèdent toutes une étincelle de folie jouissive, qui vous fait battre le pied et relever la tête pour mieux capter ces mélodies enivrantes qui vous assomment de vibrations sonores aux instrumentations pléthoriques.

Les 6 titres sont hypnotiques, notamment Hor, Sleep Energy et Humble Duration, où les voix explorent les dissonances et les palpitations les plus psychédéliques.

Smithereen Display est en téléchargement gratuit, ci-dessus, alors savourez bien et furieusement, car « la pire folie est de vouloir être sage dans un monde de fous » comme l’écrivait Érasme.

Febueder : Smithereen Display

Close