Close
Festival SummerBurst a Stockholm

Festival SummerBurst a Stockholm

Vous rêvez de bonnes musiques et de prendre l’air loin de chez vous dans un festival qui vous réjouira en bons sons et en grosses ambiances ?

Le SummerBurst est fait pour vous : les 14 et 15 juin à Stockholm se déroule ce festival rassemblant les meilleurs artistes de la scène électro internationale. Musique qui danse, musique qui bouge, musique qui explose les tympans et vous promet une orgie de danses et de bons concerts, dans une ambiance de boite de nuit, rejoignez le festival.

L’aventure a commencée en 2011 avec ce festival dédié à la musique électronique, et pour la troisième année consécutive, le SummerBurst revient à Stockholm pour mettre le feu aux enceintes. Steve Angello, Steve Aoki, Alesso, Hardwell, Arty, La fleur enchanteront votre 14 juin, tandis que Sebastian Ingrosso, Otto Knows, Albin Myers, Madeon et Dimitri Vegas & Like Mike + W&W le 15.

Alors pour avoir la chance d’y aller, tentez de gagner deux places pour vivre un moment inoubliable en musique, rendez-vous ici pour participer au concours.

Bonne chance à tous et si vous êtes sélectionnés, n’oubliez pas de nous envoyer une carte ou une vidéo 🙂

summerburst_logo

Close