Close

Float Fall : Someday

Float Fall a la mélodie douce comme en témoigne leur premier titre Someday. Le duo composé de Rozanne Descheemaeker et Ruben Lefever, originaire de Belgique combine des vagues de synthés à des guitares tempétueuses et à des brises d’électro subtiles pour dire leur poésie lunaire. En quelques notes, en quelques souffles, le décor est posé, incandescentes envolées gracieuses.

Leur duo est un dialogue à deux voix douces et exquises, ouvert au monde extérieur. Leur pop est une contrée à part, où le minimalisme et la sobriété se conjuguent à la grandeur de leurs harmonies. Rozanne explore le délicat avec une voix comme Feist, tandis que celle de Ruben, plus lente, un peu rauque l’y rejoint tendrement.

Les mélodies de Float Fall flottent par-delà les nuages, partageant les rêves comme étoiles et un horizon où la mélancolie revête des couleurs douces à la Turner, mi-menaçantes mi-sereines.

Lorsque le printemps tarde à venir, certains par leurs notes semblent pouvoir faire fleurir les cerisiers du japon et soudainement le rêve et la réalité se confondent à une note près.

Float Fall : Someday

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close