Close
Flume sort un nouvel EP: Ecoutez « Skin Companion »

Flume sort un nouvel EP: Ecoutez « Skin Companion »

Découvert sur PM en 2012, et après de multiples succès, notamment celui de son second album Skin, Flume revientvoguant en d’autres harmonies avec un nouvel EP intitulé Skin Companion, pensé et crée en même temps que son précédent LP.

Revenant à un quatre titres plus mordus de house et de trip Hop explosif que de pop synthétique, le producteur prodige kidnappe les coeurs avec cet EP, hypnotique à souhait.

Martelant des rythmes organiques aux rebonds synthétiques comme le vibrant Heater, lui construit des combinaisons magnétiques qui claquent intensément, en des va-et-vient éthérés à la puissance suave.

Enchainant avec des cascades irisées de souffles graciles et gorgées du chant d’Isabella Manfredi, il offre des secousses aux pulsations chaudes et aux vibrations sensuelles, marqués de mouvements versatiles aux éclats électro sur Trust.

Alors V débarque pour un groove tout en échos versatiles et en résonances aériennes, distillant des cascades d’arpèges vagabonds en des combinaisons moirées de pointes ardentes.

Construisant une constellation aux lignes de basses hypnotiques, Flume invite à une pérégrination qui mène à des notes tout en lévitation comme le prouve le très beau Quirk qui laisse les coeurs pris en étaux dans des notes en flottaison douce.

Paru chez [Pias]Coopérative / Transgressive Records, ce nouvel EP aux teintes atmosphériques et aux pulsations arachnéennes, est déjà disponible ici ou . Harley Streten aka Flume, comme à chaque fois, marque donc les corps avec des arpèges vaporeux aux puissants rythmes évocateurs, avec élégance et efficacité.

Flume - Skin Companion EP

Close