Close
Four Tet remixe Mura Masa & A$ap Rocky – Love$ick

Four Tet remixe Mura Masa & A$ap Rocky – Love$ick

Lorsque Mura Masa et A$ap Rocky se font remixer par un autre maitre absolu des rythmes, en la personne de Four Tet, cela donne une version tempétueuse de Love$ick.

Mêlant habilement des salves électro et des éclats hip Hop, Love$ick claque de cascades gorgées de rythmes effrénées. Sous le flow lancinant d’A$ap Rocky soufflé de turbulences variées, les notes glissent sous des torsades distordues d’un groove hybride.

Love$ick bat de palpitations enivrantes, brouillées de pointes rythmiques douces et de salves électro bordées d’assonances aériennes.

Mixant les contraires en des boucles sauvageonnes, Four Tet livre une version aux uppercuts tamisés de textures disparates qui fusionnent entre elles en des mouvements emplis de percussions soutenues.

Alors sous les échos et les résonances électro aux battements impétueux, le hiphop de A$ap prend un nouvel essor, frappant les notes, en en démultipliant l’effet.

De cette nouvelle version où la douceur et la puissance s’y tutoient, les notes aux tonalités espiègles se parent de reflets entêtants où l’on reconnait aisément le grain de Four Tet qui y injecte une nouvelle énergie, parachevant celles précédentes.

Mura Masa_Love$ick_Four_Tet_Remix

Close