Close
Fractures – Won’t Win

Fractures – Won’t Win

Une voix sombre embrasant les harmonies, y déposant une douceur suave, dans les ponctuations parcourant l’échine. Fractures dévoile Won’t Win à la poésie mélancolique composant une pop toute singulière. Après les très beaux Twisted et Embers, il offre, ici, une respiration qui happe les cœurs et les esprits.

Ici, les rythmes bousculent, entêtent, emportant dans des crescendos délicats mis en lumière par le chant. Alors, Mark Zito aka Fractures, producteur et multi-instrumentiste australien, propose des cadences magnétiques qui imagent les sentiments comme autant de soubassements aux rêves. Les mouvements s’y enchaînent dans des vagues harmoniques qui renversent.

Extrait de son EP à venir le 4 juillet prochain, Won’t Win heurte de front avec ses lignes harmoniques, créant une fracture des sens.
Tirant son nom d’un accident qui l’a paralysé pendant 3 mois, il en a crée un récit métaphorique, où les émotions y décrivent des courbes et les sentiments des bourrasques d’harmonies, formant une pop chaude, gorgée de douceurs indélébiles, déchirant les cœurs.

Fractures - Won't Win

Close